DAVE MORISSETTE AUX CHÂTEAUX DE LA LOIRE
À propos
LES AVENTURIERS VOYAGEURS
L'animateur sportif Dave Morissette sera présent à la séance du mercredi 10 mars à 19h.
Dave Morissette enfourche son vélo et part à l’aventure sur la route des vignobles et des châteaux de la Loire, le sourire au vent et la curiosité en bandoulière. De Chambord à Chenonceau, en passant par Villandry, il découvre des châteaux majestueux, mais surtout des gens passionnés qui font vivre la région. Un voyage inspirant porté par des images spectaculaires qui ne donne qu’une envie: prendre la route avec lui!
Réalisation
Yannick Gervais
Pays
Québec
Version
Version originale française