DANEMARK ET LES ÎLES FÉROÉ – LE ROYAUME DU BONHEUR
À propos
LES AVENTURIERS VOYAGEURS
Le cinéaste primé Tommy Ferlatte et sa complice Janie Lapointe signent une nouvelle odyssée nordique en Scandinavie, du Danemark aux Îles Féroé. De Copenhague à Aarhus, ils explorent des villes où nature, design et qualité de vie s’harmonisent. Cap ensuite sur les Îles Féroé, un archipel mythique sauvage où les falaises vertigineuses et la nature brute dictent le rythme de la vie. Entre paysages spectaculaires et rencontres humaines, mêlant humour et émotion, ce film explore une question universelle : qu’est-ce qui nous rend vraiment heureux ?
SANS CONFÉRENCIER.
Réalisation
Tommy Ferlatte, Janie Lapointe
Pays
Québec
Version
Version originale française